Après des résultats à fin septembre supérieurs aux attentes, le géant européen de l’assurance n’a pas démenti étudier la vente au moins partielle d’une de ses deux filiales de gestion d’actifs pour compte de tiers.
Le groupe qui distribue et possède des licences de jeux vidéo et qui commercialise en parallèle des accessoires a encore vu ses ventes reculer de près de 40% au deuxième trimestre de son exercice 2024-2025.
Activité somme toute limitée de la part des analystes ce mercredi, mais on notera tout de même deux changements d'opinion, sur Saint-Gobain et sur Edenred.
La croissance s’est accélérée au premier trimestre du nouvel exercice de Bastide, qui confirme ses objectifs pour l’ensemble des douze mois. Les efforts en vue d’améliorer le levier financier vont être (...)
Le montant de l'indemnisation est fixé à 31,75 euros par action, identique à celui de l'OPA simplifiée, qui comprenait un complément de prix de 1,25 euro par titre.
Le fabricant et distributeur de terminaux de points de vente pour les commerçants a vu ses ventes chuter de 19,2% sur la période juillet-septembre. Le 1er octobre, Advantech a acquis un bloc d'actions de (...)